Background d'illustration

Apres l'apprentissage, la recherche d'un CDI

De l'alternance à la vie active


Après près d’un an et demi chez Jack and Russell's, il est temps pour moi de trouver un CDI pour continuer à monter en compétence.
Je remercie évidemment Audrey Cadet et Jonathan Kowalski pour ce qu’ils m’ont appris et c’est avec leur soutien que je m’engage dans cette nouvelle étape.

En effet, d'ici quelques semaines ma vie va prendre un nouveau tournant !

Il y a bientôt trois ans que j'ai commencé ma reconversion de développeur web et après un premier déménagement de Paris vers Toulon pour mon contrat d'alternance avec Jack and Russell's, il est maintenant temps pour moi de partir vers le nord de la France (Lille plus précisément).

Je ne peux pas en dire plus pour le moment mais sachez que c'est une bonne nouvelle qui arrive 🎉 !

Je remercie toutes les personnes qui ont permis la réalisation de cette aventure.

Partager l'article