Background d'illustration

Janvier 2023 : Bilan et vœux

Je suis heureux de vous souhaiter une très bonne année 2023, que celle-ci soit remplie de joie, de bonheur et de réussite !

Comme chaque nouvelle année, il est l'heure de faire un petit bilan de l'année écoulée !

🤩 En février 2022, j’ai obtenu mon titre professionnel “Développeur Web et Web mobile” ce qui n’est qu’une étape dans ma reconversion actuelle !

😳 Du mois de mars jusqu’en septembre, j’ai travaillé sur la refonte du site de jack (entre autres) avec mes collègues de Jack and Russell's.

🤒🤒 Avec quatre autres élèves de mon alternance, nous avons participé au projet d’apothéose de l’école O'clock pour le présenter au titre professionnel “Concepteur Développeur d’Applications” (ou CDA pour les intimes). Nous passerons à l’oral fin Février 2023 !

🙏 🙏 Tout doucement, je me prépare à la fin de mon contrat d’apprentissage, le 20 Avril 2023… là aussi des infos arriveront très prochainement !

Sur le plan technique, je me rends compte que j’ai beaucoup appris cette année grâce à la pratique journalière de nombreuses technos et langages dont j'ignorais l'existence auparavant !

J’ai d’ailleurs profité de ces nouvelles connaissances pour développer mon site personnel sur lequel vous pouvez retrouver ce blog et bientôt de nouvelles pages et informations 🥳.

Je remercie encore Audrey Cadet et Jonathan Kowalski, mes employeurs, pour l’opportunité qu’ils m’ont offerte et Fanny Rivey, la référente de ma promotion, pour son accompagnement tout au long de l’année !

Encore bonne année à tous !

Partager l'article